Micro-sites dédiés aux îles des Bahamas

Le Ministère du Tourisme des Bahamas nous fait rêver avec leurs micro-sites dédiés aux îles des Bahamas ! D’autres à venir…

Une histoire de deux îles…

Découvrez l’histoire d’Eleuthera & Harbour Island, 2 îles complètement différentes, que seul un trajet de 5 min en ferry sépare.
Architecture, surf, navigation autour des îlots et récifs environnant, plage de sable rose… ces 2 îles réunissent à elles seules une diversité d’activités et d’ambiances !

https://www.theeleutheraandharbourislandguide.com/

Nassa et le programme People to People

Voici un programme qui offre gratuitement l’opportunité de partager des moments de convivialité pendant un séjour avec les Bahaméens et d’avoir ainsi un aperçu de leur sens de l’hospitalité ! Après une simple inscription, les visiteurs sont mis en relation avec des locaux, couples ou familles bahaméennes, qui leur feront découvrir leur île, leur mode de vie, leurs bonnes adresses,…le temps d’une journée. Les hôtes bahaméens sont bénévoles et proposent généralement des activités ou visites en fonction des centres d’intérêt des visiteurs.

https://www.thenassauparadiseislandguide.com/people-to-people

Freeport, Grand Bahama Island

Plein d’histoire et de charme, l’île de Grand Bahamas est une destination de vacances complète. Il existe trois destinations distinctes : East End, Freeport / Lucaya et West End, chacune offrant leur propre expérience unique, ainsi que les trois parcs nationaux de l’île, dont deux abritent un grand nombre d’oiseaux indigènes.

https://thefreeportbahamasguide.com/